LA TAVERNE DU JEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TAVERNE DU JEU

FORUM DE LA D.M.T
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Boiling point : Road to hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycampe
TAVERNIER
TAVERNIER
Lycampe


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/02/2005

Boiling point : Road to hell Empty
MessageSujet: Boiling point : Road to hell   Boiling point : Road to hell EmptyJeu 26 Mai à 23:52

Bon apres avoir passer un moment sur la bete mais je me sens pret a vous faire un petit topo de la bete.




Tout d'abord, commencons par les points positifs.
La carte est immense. Pour l'etre oh oui elle l'est. A tel point qu'il vous faudra apprendre a vous servir de bateaux ou d'helico pour en faire le tour (en plus des voitures).

Il y a enorment de sous-missions a rempli. De ce cote, rien a redire, il y a le choix.

J'ai apprecie le fait d'avoir plusieurs factions et que copiner avec une provoque la jalousie d'une autre. Pour l'instant, j'ai la mafia aux trousses et dire qu'elle ne m'aime pas n'est qu'un doux euphemisme. Par contre je suis proche avec les guerilleros et le gouvernement me regarde d'un air torve.

Autre detail sympa, la gestion du sommeil ou le fait d'avoir un coffre dans sa voiture. Je sais ca a l'air con mais c'est la premiere fois que je vois ca dans un jeu. De plus, c'est bien pratique pour y stocker toutes les armes.

Encore un deux petit truc qui m'ont plu, la gestion jour-nuit et la montre bracelet a aiguilles. La localisation des degats. Vous etes gravement touche a la jambe, vous boiterez lamenblement.

Ah oui important, j'ai reussi a me prendre ma premiere cuite virtuelle. Ca ca ma' plus surtout que c'est bien retranscrit.




Bon maintenant attaquons la partie deplaisante.


Grmmph il fait ramer mon pc ce saligot. En mettant les options graphismes a fond, le jeu ne se lancait meme pas. Crying or Very sad De plus le jeu est long a se lancer, rien que pour arriver au menu principal c'est deja 2 gros bons chargements (a la far cry si vous voyez ce que je veux dire).

Sinon j'aurais prefere une carte plus petite mais avec plus diversifiée. Ils ont reproduit beaucoup de lieux a l'identique. Voitures, personnage etc. tout est place aux memes endroits donc ca tue un peu la joie de se balader dans une map immense. C'est flagrant avec les stations services ou les marches aux bords des routes. Le paysage est vraiment monotone. Ok c'est la jungle mais tout de meme....

Ils nous on taussi permis de visiter enormement de demeures mais elles sont vides, on a du mal a imaginer quelqu'un vivre dedans. Du coup je ne vois pas l'utilite de la chose car il n'y a rien a faire dans les 9/10 des interieurs.


De plus, les sons sont merdiques. En particulier, le bruit des vehicules et des armes. Avec des variations dans le volume des sons par moment ou des voix partant dans les aigus.

L'I.A est nulle. Les ennemis ne vous poursuivent pas,ne se cachent pas.Je ne parle meme pas dans ces cas la, d'une stategie d'encerclement. Au mieux vont-ils jeter une grenade de temps en temps mais ne vous attendez pas a beaucoup plus.

Et puis des bugs, beaucoup de bugs... Par exemple j'ai pu observer un groupe de 6 pequenots marchant allegrement dans les airs ou le fait de tourner la tete pendant une conversation et vous n'entendez plus la voix de votre interlocuteur comme si vous vous etiez deplacer de plus de 50m.





En conclusion, un jeu honnete pave de bonnes intentions mais loin d'etre le hit que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boiling point : Road to hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DU JEU :: JOURNAL DE LA TAVERNE :: LES TESTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser